ASSSISTANT CHARGE D’ETUDES (Electricité industrielle et régulation) (H/F)

Offre proposée depuis le 24-10-2022
Description du poste

Depuis 1986, Aditec, filiale du groupe Climater, est implantée au cœur des Savoie, à proximité d’Aix les Bains.
Notre entreprise de 75 salariés est devenue un acteur incontournable et reconnue du génie climatique dans notre région. Ainsi, nous réalisons un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros.
Nous nous appuyons sur le professionnalisme et l’expertise technique de nos collaborateurs pour accompagner en toute autonomie nos clients publics et privés dans leurs projets, du chiffrage à la livraison.

Afin de renforcer notre service intégré en Electricité (7 collaborateurs) et accompagner notre croissance, nous créons un poste d’assistant Chargé d’affaires en électricité industrielle et régulation.

Rattaché au Responsable de l’activité, il vous confiera progressivement des responsabilités dans les missions suivantes :
- A partir du CCTP, chiffrer des affaires en régulation de génie climatique (Armoires électrique, raccordements sur site, mise en service, matériel de régulation (automate), supervision) -
- Réalisation d’études électriques et sélection du matériel adapté
- Réalisation de schéma électrique sur See Electrical
- Préparer et analyser les consultations du matériel et des sous-traitants
- Seconder dans l’approvisionnement des chantiers et l’organisation humaine et matérielle
- Gérer la documentation technique.

De formation bac+2/5, vous avez de solides connaissances dans les domaines électrotechniques et réseau (courant faible et fort). Des connaissances en chauffage, ventilation et climatisation seraient un plus. Vous êtes également à l’aise avec les outils informatiques.

Rigoureux et organisé, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste technique, qui vous conforte dans votre envie d’occuper cette fonction. De notre côté, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste, ainsi que dans votre évolution interne chez ADITEC.

Notre travail est varié et exigeant en terme de professionnalisme. Aussi nous avons à cœur de maintenir un cadre de travail agréable pour notre équipe : fort esprit d’équipe, partage d’expérience, développement des compétences, convivialité.

Contrat 39h - salaire selon expérience - RTT + intéressement et participation.

Si cette opportunité correspond à votre projet professionnel, et peut-être à votre projet de vie si vous cherchez à vous installer en Savoie, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l’adresse suivante : aditec.rh@groupe-climater.com

Type de contrat CDI (39h/semaine)
Durée CDI
Date d'entrée souhaitée Dès que possible
Lieu de travail Département de Savoie
Qualifications souhaitées Bac +2/5
Expérience
Nombre de postes 1

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aditec.rh@groupe-climater.com