TECHNICIEN MAINTENANCE CVC – Site industriel (H/F)

Offre proposée depuis le 01-06-2022
Description du poste

Depuis 1986, Aditec, filiale du groupe Climater, est implantée au cœur des Savoie, à proximité d’Aix les Bains.
Notre entreprise de 75 salariés est devenue un acteur incontournable et reconnue du génie climatique dans notre région. Ainsi, nous réalisons un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros.
Nous nous appuyons sur le professionnalisme et l’expertise technique de nos collaborateurs pour accompagner en toute autonomie nos clients publics et privés dans leurs projets, du chiffrage à la livraison.

Afin d’assurer une présence constante sur  le site de notre client General Electric à Aix les Bains, nous recrutons un Technicien Maintenance CVC (H/F).

Sous la responsabilité directe du Chargé d'Affaires Maintenance, vous êtes présent sur le site de notre client et effectuez les opérations de maintenance préventive et curative sur des installations CVC et systèmes frigorifiques et énergétiques (CTA, chauffage, climatisation...).
Autonome, rigoureux et attentif aux règles de sécurité, vous vérifiez la conformité des installations et savez identifier le cas échéant les éventuels dysfonctionnements. Doté d’un sens du relationnel, vous comprenez les attentes de notre client et représentez avec professionnalisme notre entreprise.
Vous renseignez également les supports de suivi d'intervention. Vous appréciez d’être force de proposition dans votre domaine, avec une recherche d'efficacité et de qualité de la prestation réalisée.

De formation spécialisée en Génie Climatique et/ou électrotechnique, vous avez développé des compétences terrain en génie climatique ainsi que dans le domaine de l’électricité-régulation.

Notre travail est varié et exigeant en terme de professionnalisme. Aussi nous avons à cœur de maintenir un cadre de travail agréable pour notre équipe : fort esprit d’équipe, partage d’expérience, développement des compétences, convivialité.

Salaire selon profil + intéressement, participation + indemnités liées au chantier + RTT.

Si cette opportunité correspond à votre projet professionnel, et peut-être à votre projet de vie si vous cherchez à vous installer en Savoie, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l’adresse suivante : aditec.rh@groupe-climater.com

Type de contrat CDI (39h/semaine)
Date d'entrée souhaitée Dès que possible
Lieu de travail Département de Savoie
Qualifications souhaitées Génie climatique et/ou Electrotechnique
Expérience
Nombre de postes 1

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à aditec.rh@groupe-climater.com